
Séminaire d’entreprise : 10 conseils pour l’organiser
Le séminaire d’entreprise est l’occasion de mieux connaître vos collègues, de fédérer et motiver vos équipes, tout en passant un…

Evènements d’entreprise : choisir la bonne date !
Vous souhaitez organiser un événement d’entreprise pour récompenser vos équipes, améliorer leur cohésion, lancer un nouveau produit, fêter l’anniversaire de…

Comment choisir une salle de réunion ?
Vous avez prévu d’organiser une formation ou un séminaire ? Le programme est terminé mais il vous manque une salle…

Comment dynamiser vos prises de parole en public ?
La prise de parole en public est un exercice difficile mais incontournable dans le milieu professionnel. Que ce soit lors…

Comment mener une assemblée générale ?
Comment l’organiser ? L’Assemblée Générale est un moment très important dans la vie d’une entreprise ou d’une organisation. Elle réunit…

Comment impliquer les équipes pendant une réunion ?
Comment impliquer les équipes en travail collaboratif pendant tout le processus de réunion ? Nombreux sont les collaborateurs qui pensent…